Témoignages

Bonjour,

Je connais l’Association de sclérose en plaques depuis très longtemps. C’est une association très vivante qui nous renseigne sur plein de choses intéressantes par son journal « Liaison SP ». Ce que j’apprécie le plus, ce sont les belles activités sociales et culturelles, à des tarifs plus qu’abordables, auxquelles je m’inscris toujours ou presque. Ces activités nous permettent d’échanger entre nous et nous sortent de l’isolement. Merci à nos dévouées responsables, Nancy et Myriam ainsi qu’aux bénévoles qui nous accompagnent et favorisent notre bien-être. C’est pourquoi j’ai donné 2 années, comme administratrice au conseil d’administration de mon association.

 

Madeleine Grenier

....

Bonjour,

Je suis membre support de l’ASEPL depuis une vingtaine d’années, dont 14 ans au conseil d’administration.

 

Ce que j’apprécie de cette association, c’est qu’elle appartient véritablement aux membres qui ont une place privilégiée dans les propositions et les décisions favorisant leurs besoins, à l’occasion de sondages, au conseil d’administration (les membres actifs y sont présents en grande majorité), de même qu’à l’Assemblée générale annuelle.

 

L’ASEPL tient compte des besoins de toute la personne : santé, culture, loisirs, aide financière, etc. Tout est mis à l’œuvre pour le bien-être du membre actif et sa famille. Lors des activités, ce sont des « amis » qui se rencontrent avec grande joie.

 

Je salue le dévouement et la compétence de la coordonnatrice, Nancy, de même que celui de la responsable des activités, Myriam, qui sont fières de faire connaître et avancer l’Association. BRAVO !

 

Je salue aussi tous les membres actifs qui ont le courage de se prendre en main avec un tel support qu’est l’ASEPL, pour une vie meilleure, en société.

 

Je me sens privilégiée de cheminer avec tout ce beau monde, émerveillée de leur courage, de leur amitié, de leur joie communicative.

 

Vive l’Association sclérose en plaques de Lanaudière !

 

Je vous aime,

Pierrette Deguire, ss cc.j.m.